Skip to content
Juliette
Parisot
Séries
Celle qui reste
Opéra péri-urbain, l’entracte
Marchands de sable
L’Heure Bleue
Heures Bleues
Expos
Galerie Delacroix Institut Français
La Villa Baltazar
L’Étable de Beaumontel
Le Polaris
Biennale de Nîmes
Publications
Textes
Scènes
Portraits
Portraits
En compagnie… portraits
Les unes et les autres
Les poissonniers de Tanger
Nuits Sonores Tanger 14/15
Publications
Infos
Parcours
Publications
2022
D’où rayonne la nuit…
2021
Andando
En attendant les barbares
Le bourgeois gentilhomme
Les démons
Comme tu me veux
Andando Lorca 1936
Mais quelle comédie!
La cerisaie
2020
Les Innocents, Moi et …
Andando (répétitions)
Andando
2019
La puce à l’oreille
Data Mossoul
Les Serge
Électre/Orestre
Chanson douce
Kafka sur le rivage
Fanny et Alexandre
Insoutenables longues étreintes
Les oubliés (Alger-Paris)
Hors la loi
La vie de Galilée
2018
La petite sirène
La nuit des rois …
L’heureux stratagème
Construire un feu
La locandiera
2017
Après la pluie
Lourdes
Lourdes (répétitions)
Bajazet
La Résistible Ascension…
Il faut qu’une porte…
La règle du jeu
Intérieur
L’hôtel du libre échange
2016
Le Petit-Maître corrigé
La ronde
Le Cerf et le Chien
Seuls
Les Damnés
Vania (d’après Oncle Vania)
L’Interlope (cabaret)
Les Damnés
Monsieur de Pourceaugnac
Inflammation du verbe vivre
Les larmes d’Œdipe
La demande d’emploi
Nécessaire et urgent
Britannicus
Les fous …
Cabaret Léo Ferré
La mer
Les derniers jours de l’humanité
Le Chant du cygne et L’ours
2015
Roméo et Juliette
Les rustres
Noces de sang
20000 lieues sous les mers
Père
Comme une pierre qui…
Quatre images de l’amour
Les cahiers de Nijinski
Le voyage en Uruguay
2000
publications scène
publications
juliette.parisot@orange.fr